
Collonges au Mont D'Or, au calme maison contemporaine d'environ 154m², belle pièce de vie, cuisine entièrement équipée, cellier, chambre avec dressing et salle de douche. toilettes. A l'étage 2 autres chambres et une salle de bains.
Jardin clos et arboré de 1 147 m² avec piscine et terrasse. Environnement très agréable. Proche des bus et des commerces.
Contactez Arlim Prestige Monts d'Or, Agnès NERGUISIAN, agent commercial (EI), 06/30/95/86/93 - Groupe Monts d'Or Immobilier
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 790 € et 1 130 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.