
SAINT CYR AU MONT D' OR, vue exceptionnelle pour cette superbe maison entièrement réhabilitée d'environ 300 m² sur un terrain de 4 000 m² entièrement paysager et arboré, belle allée cavalière agrémentée d'oliviers. Elle se compose d'une entrée, d'une spacieuse pièce de vie d'environ 80 m² donnant sur une grande terrasse avec une vue panoramique et coin repas, cuisine haut de gamme entièrement équipée, coin bureau séparée. A l 'étage, 2 suites avec vue, dressing, salle de bains, 2 autres chambres et une salle d'eau. Au niveau inférieur, superbe terrasse de réception et grand espace indépendant d'environ 100 m², grand salon avec cuisine ouverte, une chambre et sa salle de douche. Une salle de sport et un spa intérieur avec petit bassin de nage à contre-courant complètent ce bien d'exception, une cave, un vide sanitaire. Terrain entièrement clos, avec arrosage automatique, différents espaces : jeu de pétanque, grand bassin naturel, beaucoup de charme . Parking avec borne électrique pour voiture (2 prises), garage fermé. Décoration soignée et belles prestations. Contact Sophie BRAILLARD au 06 10 71 72 02, AGENCE PARLIM PRESTIGE MONTS D 'OR. (Agent Commercial-EI) - GROUPE MONTS D'OR IMMOBILIER
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 500 € et 2 090 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.