
LYON COEUR D 'AINAY, dans un square arboré et très au calme, bel appartement de 78 m² traversant dans immeuble ancien bourgeois en Rez de Chaussée. Belle pièce de vie avec cuisine ouverte, 3 chambres, salle de bain et salle d'eau. Chaudière individuelle au gaz , 1 cour privée et 1 cave. La hauteur sous plafond, les parquets anciens et les volumes en font un appartement agréable et idéal pour une famille. Proche toutes commodités. Copropriété de 36 lots principaux. Charges de copropriété 2 240 euros/an. Pas de procédure en cours. DPE = D. Pour informations et visites : (Agent Commercial-EI) Véronique Gautier Dussart 06.14.38.05.64 - Arlim Prestige Monts d'Or immobilier
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 230 € et 1 700 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.